Non, location impossible !

Déjà j'habite dans le trou du c.. du monde (village gaulois de 102 âmes entre les lacs aubois et la forêt, j'ai même pas l'ADSL c'est dire ! Je suis à 30 km de Troyes, la plus grande ville aux alentours)

Ensuite, ces prestations ne seront pas payantes (!)

Je m'explique.

Le fonctionnement "habituel" des photographes d'animaux de compagnie est basé sur un échange gagnant-gagnant : on photographie à l'oeil des animaux de race (des "bêtes de concours" généralement) et on donne un CD avec les photos basse déf. + cession de droits pour 5 ans pour la promotion de l'élevage (web + pub magazine uniquement ; les reportages chez les éleveurs sont exclus des droits cédés sur les photos, afin d'éviter que les magazines ne nous cour-circuitent), contre autorisation d'utilisation de l'image de ces animaux sur tout support pour une durée de 30 ans (contrat type).

Si les éleveurs désirent des tirages, des fichiers haute définition ou des droits plus étendus => paiement

Parallèlement à cela, toutes les photos vont en agence et sont donc potentiellement diffusables chez tous les clients habituels de l'agence. C'est un investissement de temps à moyen terme (les ventes sont tout de même assez régulières au niveau de l'agence, me concernant en tout cas).

Ce système fonctionne ma foi très bien (fait du hasard je viens d'avoir mon contact de l'agence au téléphone...)