J’espère que la commande de remise à zéro des paramètres fonctionne aussi pour les micros réglages, sinon les appels à l’aide n’ont pas fini de fleurir sur le forum.
Version imprimable
J’espère que la commande de remise à zéro des paramètres fonctionne aussi pour les micros réglages, sinon les appels à l’aide n’ont pas fini de fleurir sur le forum.
Bonjour ,
Pour info avec mon Mk3 révisé et un 300 2.8 IS tout neuf et des micro réglages minutieux , je suis à +14 pour un boitier et un objectif que je pensais haut de gamme .....
D'après Canon j'aurais du être à 0 !
Alors boitier mal réglé par le sav ou optique à 4000 euros pas vérifié en fin de chaine car pas assez cher mon fils ?
Mon 70/200 et 24/70 sont à 0 et le 180 Sigma +18 .
Il faut mettre quel prix pour avoir du matériel prêt à l'emploi ???
Joyeux réglages .Christian
mon fils...
faut tout revendre, repartir sur des bases saines... de toute façon on sait que le 300 2.8 mauvais objo, donc couplé à un boitier moyen comme le Mk3 il ne peut pas s'en sortir car le boitier est lui aussi minable....:thumbup:
Finalement ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est de voir les tofs des mecs qui ont eu la chance de faire des photos SANS LES MICROS REGLAGES et qui nous font rêver.....
Cordialement,
Fred.
heureusement qu'on pouvait faire de bonnes photos sans avoir recours aux micro-réglages, avant qu'on ne fasse une psychose sur le front focus:D
Je n'ai encore jamais fait de test de front ou back focus) avec mon propre matériel, c'est dire à quel point ça me préoccupe.
Je fais simplement confiance à mon matériel que j'ai choisi avec le plus grand soin:)