Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Micro-réglages boitier avec un objectif macro
Mode arborescent
-
31/03/2017, 19h22 #8
OK je savais pas, j'ai calibré tout mes objectifs sauf le macro qui est pile poil (sur un macro tu t'en rends compte tout de suite), donc le problème vient d'ailleurs :
Tous les autres paramètres sont validés au check ?
Tu es à au moins 8IL d'éclairage sur la cible ?
Cible rigide Focal ou impression ? Si impression elle doit être bonne et le papier ne doit pas être gondolé, bien à plat sur le mur et la largeur de la cible doit être modifiée dans les paramètres.
Pour info, le réglage Reikan s'applique sur le boîtier avec une seule distance par focale. Pour le Dock ou Tap'in le réglage s'effectue sur l'objectif à plusieurs distances, mais effectivement il n'est compatible que sur la nouvelle gamme Tamron ou Sigma... Dans tous les cas, des différences de valeurs aussi importantes ne sont absolument pas normales.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif macro ou micro
Par hub67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/04/2014, 19h00 -
I-Quels réglages du boitier pour objectif TSE 24 II ? II- Bague d'adaptation
Par reybiver dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/01/2014, 22h02 -
Micro ajustements avec un objectif complémentaire?
Par Zorg77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 16/01/2012, 14h57 -
BDD NN3 : quels réglages pour votre couple boîtier/objectif ?
Par sagedavid dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 48Dernier message: 22/01/2008, 12h22 -
Quelques macro avec diffuseur Micro Apollo
Par fluo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 29Dernier message: 13/11/2005, 23h52