Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Mesure de lumiere
Vue hybride
-
20/12/2006, 18h37 #1
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
gparedes, même si je suis d'accord avec toi en substance, ton test n'est pas tout a fait objectif. En effet il aurait fallut que tu ai une démarquation entre un ciel virtuel et un sol pour que le système puisse montrer qu'il fonctionne. Là tu as quand même de grand écart et on ne peut pas voir si justement le système tient compte d'un ciel puisque ton fond est uniforme !
Donc hop, dès demain tu t'y remets avec des vrai sujets et un vrai ciel !
-
20/12/2006, 20h36 #2
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Cela aurait été avec plaisir de m'y coller mais étant en pleine recherche de crédit logement je ne pourrais le faire (j'arrive même pas à traiter de vrais tofs
)
N'oublions pas que je ne tentes pas de démentir que le système prenne plein de chose en compte même si pour l'instant je n'ai jamais eu en main une liste exhaustive de ce qu'il sait ou pas différencier et dans quel cas de figure, mais plutôt de dire que lorsqu'on lit la doc la version évaluative peut presque apparaître comme la plus "intélligente"
Un contre jour comme quelqu'un devant la mer/ciel en contrejours puissant pourrait à mon avis faire exactement la même chose qu'ici malgré une démarquation mais qui eut s'avèrer d'une couleur semblable, donc si quelqu'un à le temps qu'il s'y amuse et qu'il n'hésites pas à nous montrer les résultats.
++Dernière modification par gparedes ; 20/12/2006 à 21h11.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesure de lumiere
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 06/11/2006, 20h59 -
Mesure de la lumière du 20D
Par fma38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/01/2006, 19h42 -
pb de mesure de la lumière
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 18/03/2005, 21h35 -
Mesure de lumière
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 23/08/2004, 13h43