Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Mesure de lumiere
Mode arborescent
-
04/12/2006, 09h10 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
N'oublions pas qu'en parle ici du terme matricielle ou évaluative et non pas celui de tel ou tel APN ou App Photo argentique. Donc il fait des calculs pour des appareils récents mais sur mon ancien Eos 500 ou encore dans bien des appareils disposant de ce mode de mesure ces calculs seront peut être une simple évaluation de lumière de l'ensemble de la scène
Car je tiens à rappeler que je n'ai pas répondu à la question "comment fonctionne ce mode sur tel APN" mais bien quels sont les différences entre chaque mode de mesure. Une chose est clair est que le matricielle prend bien en compte l'ensemble des zones pour calculer ensuite selon les appareils des calculs plus ou moins savant vont s'opèrer.
De plus les nouveau APN avec FD (Face Détection) permettent maintenant de détecter des choses qui avant n'existaient pas (peut être même que ce système avec ma mandarine aurait pu reconnaître la tête de kojak devant la fenêtre
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesure de lumiere
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 06/11/2006, 20h59 -
Mesure de la lumière du 20D
Par fma38 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/01/2006, 19h42 -
pb de mesure de la lumière
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 18/03/2005, 21h35 -
Mesure de lumière
Par snake dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 23/08/2004, 13h43