Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mes réglages perso 30D
Vue hybride
-
08/12/2006, 10h16 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il ne le sont pas ! Les styles d'images sot interprêtés par DPP pas par les autres dérawtiseur. Bien sûr il est possible de parvenir au mêmes réglages mais il faudrais conaître avec exactitude quels on été le réglages effectués, certes sous DPP l'application du dit réglage et d'un autre style d'image peut être fait rapidement, il est vrai que parfois le simple style d'image peut bien booster une image
Par contre le paramétre sRGB on s'en fout cela est paramétrable sur le dérawtiseur pour la sortie vers un JPEG, il n'est pas important en RAW de demander ce paramètre. Cependant je ne conseille pas de rester en sRGB, car pour le Web OK, mais un jour les intention peuvent changer et l'idéal est quand même de faire des sorties en JPEG final Adobe RGB et la version web bien souvent plus petite en taille/poid de la passer en sRGB
++
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon Site perso...
Par valentino dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 08/09/2007, 14h42 -
MAJ de mon site perso
Par TheFallGuy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 03/09/2007, 18h41 -
1er PORTRAIT Perso
Par warrboot dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 13/12/2006, 08h37 -
site perso
Par sdubs dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 24/09/2006, 21h56