Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Mes réglages concernant les mariages.
Mode arborescent
-
27/03/2014, 21h01 #25
- Boîtier
- 5D mark iii
- Objectif(s)
- -EF 50 1.4 -Tamron 24-70 2.8 -canon 16-35 f2.8 II + quelques vielleries
Bonjours... désolé de débarquer à l'improviste, j'agite le drapeau blanc!!
Plus sérieusement, je n'ai pas une grande expérience mais il m'est arrivé de faire des mariages.
Du coup les truc que j'ai observé (son valable pour moi, après chaqu'un son style et il y en a beaucoup)
-pour le matériel; si 35 mm est la focale normale, un 20 mm et un 70 mm sont essentiel.
Les zoom sont très utile et avec un super mégazoom transtandar on couvre largement cette plage. Pourtant, avoir plusieurs objectif n'est pas sans intérêts et beaucoup ne lâcheraient pour rien au monde leur focales fix; du coup avoir deux boîtier permet d'être super à l'aise en évitant de changer de lentille toutes les cinq minute et de se planter dans les réglages.
D'autant plus que tout se passe très vite, qu'il faut avoir l'oeil partout. les préparatifs ça vas, mais l'église c'est autre chose. Le mieux est de repérer les lieux et le déroulement de la journée et des cérémonies. un mariage est un mariage, mais quand on prend les photos pour des amis et que c'est juste LE jours le plus important ... ce mariage devient rapidement un parcours du combattant!
Après il y a le vins d'honneur, le repas, la première danse et le bal... le tout avec du bon vin et les potes qui rigole tout ça tout ça... du coup le photographe ne profite qu'a moitié de la soirée.. si c'est une commande pas de problème, mais si c'est pour faire plaisir, il faut garder les idées clair!
Voila donc pas besoin de matos de dingue, ni de grande expérience, il faut juste avoir les quelques photos obligées et même avec un bridge on y arrive!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
kit Elinchrom pour mariages
Par chacha95 dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 14/11/2012, 21h19 -
Mariages - photos de couple
Par Julfan dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2011, 11h07 -
Mariages
Par TheZubial dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 13/07/2007, 20h30 -
Mariages
Par clemth dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 22/06/2007, 14h11 -
Objo pour mariages
Par doudouland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 28/09/2006, 09h58