Salut,

En effet, il n'y a aucun mal à partager ses recettes réalisées avec ses propres ustensiles de cuisines. Tout peut-être adapté si on a pas les mêmes d'ailleurs.

Toutefois, pour ceux qui sont attirés par ce domaine qu'est la photo de mariage, ce qui n'est pas mon cas du tout, je trouverai utile de plutôt créer un post recensant des anecdotes, déboires, coups de chances relatés à travers les expériences de ceux qui s'y adonnent.

Exemple : Je n'ai couvert qu'une seule fois un mariage, un peu à reculons, n'aimant pas du tout cette discipline, ni trop les mariages d'ailleurs. Mais bon, c'était un cadeau fait aux mariés qui voulait immortaliser les préparatifs. J'ai poussé le reportage un peu plus loin.
Pour l'anecdote personnelle, je me concentrai à réaliser de belles prises sur les actes de signatures des témoins, mais la cérémonie allant très vite, je me suis rendu compte en relevant la tête que je venais de louper l'échange des anneaux.
La cata !!! Je l'ai rattrapé en une seule photo prise à la volée, à la dernière minute...

Ca m'a convaincu que c'était pas mon truc.

A plus