Pour ma part j'ai déjà couvert un mariage avec trois fixes (24 - 50 - 135) et deux boîtiers (j'avais tout de même pris mon 18-55 mais il n'a pas servi).
Peu de photos au flash cette fois ci aussi (temps pluvieux aussi, donc pas de pb d'ombres).
Exercice assez stressant tout de même, il faut savoir être rapide au changement d'objo. Je suis rentré éreinté.
Après, un mariage classique est tellement codifié qu’il est facile d’anticiper ses besoins.
Un zoom est quand même pratique et surtout super rassurant.

Une chose importante que je rajouterai par rapport à la partie réglage pur : connaître ses propres limites ainsi que celles de son matériel est primordiale pour un mariage (je regrette généralement 50% de mes photos en dessous de 1/60s).
Il vaut mieux monter un cran en ISO et sécuriser la vitesse et/ou l’ouverture aux instants "cruciaux" et tenter des réglages plus risqués quand on a le temps (église, cocktail, etc.).

Faire aussi super attention à la tentation d’ouvrir un peu trop. Sécuriser la zone de netteté en fermant un peu plus n’est parfois pas un luxe sur une photo de couple.