Citation Envoyé par SebGo Voir le message
c'est vrai que c'est pas terrible. J'ai eu le 450D et maintenant je me rend bien compte que pour le suivi d'objet en mouvement (surtout venant de face), il est juste niveau reactivité/precision. En revanche sur l'objectif tu peux deja mettre le switch pour limiter la course 3m-infini (si ton chien est à plus de 3m biensur) et pour ameliorer qq peut la reactivité, ouvrir à 5.6 voir pleine ouverture pour laisser passer le max de lumière et aider le plus possible à la mise au point. Et c'est sur qu'un chien tout noir ca aide pas à faire la map..tu peux pas le peindre en beige? :clown:
Je suis sure que tu finiras par trouver les bons reglages. Tu devrais pouvoir sortir qq chose de mieux avec un 70-200.
Le boitier fait toujours la map a pleine ouverture, il ne ferme qu'au moment de declencher... Du coup ça n'aiderai pas pour la map... Fermer un peu rendra la map moins sensible (11 ça fait beaucoup quand même, il va falloir penser a monter en isos pour ne pas conserver une vitesse raisonnable).