Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
04/07/2008, 11h20 #8
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 et 70-200
Merci pour vos réponses.
En fait, après la lecture de plusieurs doc (notament le livre sur l'expo de Brian Peterson (que je trouve super) et le "cours" de Niel van Niekerk traduit en français sur ce site http://melina.barrals.over-blog.fr/p...h-421874.html), j'en ai déduit que ct pas mal de garder pendant qq temps (bien sûr sans grand changement de lumière) la même expo pour un lieu donner... Mais tout ça est de la théorie!!.... je suis vraiment débutante, soyez tolérantsil faut bien commencer!
Ce week end, je vais essayer de mettre tout ça en pratique lors d'un mariage, ça me fera un peu d'entrainement. J'essaie donc de me poser les bonnes questions avant afin de me concentrer demain sur la composition plus que la technique.... mais je sais qu'il faut du temps pour y arriver!!!! mais je suis motivée et grâce à vous je peux mieux comprendre et vos expérience m'ont déjà bien fait comprendre qu'à la théorie rien ne vaut la pratique!!! je garde donc en tête vos bonnes idées.
Merci et n'hésitez pas à me donner d'autres astuces (en ce moment, je suis à la recherche de la bonne expo avec et sans flash!!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mémorisation d'expo en mode manuel
Par Serge68 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 19/03/2008, 15h27 -
Modifier la vitesse en mode AV
Par greg84 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 22/01/2008, 17h44 -
incompréhension avec mémo d'expo
Par Ced-91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/03/2007, 18h17 -
assistance AF avec illuminateur IR du 550 EX en mode d'expo M du 20D
Par dakodak dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 04/07/2006, 09h38 -
logiciel pour redimentionner rapidement une image...
Par brixxia dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 20/11/2005, 14h44