Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Meilleurs parametres pour cette photo
Vue hybride
-
03/08/2004, 17h39 #1
- Boîtier
- EOS 350D & EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro
Originally posted by Puma+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Puma)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
S'il y en a d'autres, c'est qu'ils ne ma?trisent pas Photoshop :P
[/b]
Bien s?r
Originally posted by Puma+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Puma)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Rapide analyse sur les photos que j'ai publi?es r?cemment :
Gr?ce - Golfe Saronique : 102 photos, et je pense les avoir toutes retouch?es. Principalement pour le cadrage (impossible de faire une photo horizontale depuis un bateau qui navigue).
[/b]
Cas particulier
<!--QuoteBegin-Puma@
Apr?s pas mal de "cosm?tique" (suppressions de d?fauts de peau sur les portraits). L?g?re accentuation pour les photos qui seront tir?es sur papier. J'aurais du revoir les ?quilibres chromatiques de certaines photos, mais je n'y ai pas pens?.
[/quote]
C'est aussi une sorte de cas particulier....On ne travaille pas dans la cosm?tique...mais en ma?trisant bien l'?clairage tu peux avoir de tr?s bons r?sultat sans retouche...dans le pire des cas tu retouches le mod?le
<!--QuoteBegin-Puma
Paris Plage : 28 photos, dont 10 recadr?es, 1 compl?tement modifi?es (Sepia d?lav?/brul? dans le style du site du groupe Mig), augmentation de la saturation pour les photos en contre-jour, Cosm?tique pour les gros plans de la chanteurs (elle doit ?tre jeune, elle fait encore de l'acn?e. Suppression de perches de micro sur 2 photos et masquage d'autre petits ?l?ments g?nants, dont les reflets du flash sur les enceintes de retour, 1 effet Zoom. Flou sur certains persos de la foule pour meix mettre en ?vidence le sujet principal (et j'aurais d? aller plus loin)... Bref, il doit y avoir seulement 2 photos pratiquement d'origine.[/quote]
Pour les effets de s?pia c'est diff?rent, vu que le 300D ne propose pas cette option il faut obligatoirement passer par un logiciel. Pour les recadrage c'est zarbi quand m?me, comment tu fais pour prendre les photos, c'est au hasard ? Ou tu as d?j? ce que tu veux voir appara?tre en t?te ? Moi le cadrage est fait, je ne recadre jamais.
LCL2000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche conseils pour reproduire l'effet de cette photo
Par stephwasup dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/11/2007, 23h15 -
Pour débuter dans les photo : savoir maitriser les principaux paramètres....
Par Blue dans le forum Liens UtilesRéponses: 26Dernier message: 30/08/2007, 23h07 -
titre pour cette photo...
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 13/07/2007, 19h02 -
Conseil simples pour retoucher cette photo
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 29/03/2007, 21h48 -
quelle réglage pour cette photo
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/12/2004, 11h47