Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
01/09/2014, 18h35 #1geo18Guest
Le mien, je l'ai équipé d'une tête qui me permet de suivre les mouvements sur l'axe verticale uniquement, la rotation de l'ensemble pour l'axe horizontal.
Comme je l'ai dit, il faut trouver à bien se placer, c'est plus important que le matériel et anticiper les lieux de passage.
Effectivement, le bord de piste n'est pas le meilleur endroit pour prendre les avion en vol.
Pour les photos présentées, je suis resté à l'extérieur, à environ 1,5Kms du lieu de meeting sur un terrasse qu'on a accepté gentiment de me prêter la veille après une reconnaissance et avoir consulté la météo pour connaitre l'axe qui sera utilisé pour les décollages.
Résultat, les avions décollaient et passaient devant moi à 300m.
J'ai vu pas mal d'autres photographes dans la même situation.
J'aurais effectivement eu la possibilité d'un pied, mais pour éviter la circulation, mon déplacement c'est fait en vélo, alors limite de poids
Je crois que pour avoir quelques résultats, il ne faut pas être dans la foule et voir les avions d'en dessous.
Pour cela le Bourget est pas mal, le matin, tu as un bon angle, l’après midi, c'est plus difficile, trop de monde.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
Meeting aérien
Par eos67d dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 9Dernier message: 14/10/2012, 16h55 -
Meeting aérien
Par ikari dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 20/06/2011, 08h03 -
meeting aerien
Par eoseb dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 25/08/2010, 21h01 -
Meeting aérien
Par jfoucecilia dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 18/01/2009, 21h23