Merci a tous pour vos conseils avisées.

Comme dis plus haut, si j'en suis venu a poser cette question, c'est que moi même je n'étais pas convaincu d'avoir le matériel adapté a ce genre d'évènement.

Déja il me parait limite pour mes photos de sport, souvent en natation je suis confronté a un soucis de luminosité avec mon Tamron 70-300 au je suis obligé de monté souvent a 3200 ou 6400 ISO sur des prises a 1/1600. Le plus souvent je suis obligé de descendre en vitesse a 1/640 pour avoir des ISO acceptable. C'est pour cela que j'envisage l'achat d'un teleobjectif a focale fixe de 2.8

Je vais voir avec ma cousine si elle m'a demandé ceci pour une question de budget, car il est vrai (et mon entourage proche me l'a dit aussi) qu'a priori si je dois faire les photos, je ne vais pas pouvoir profiter de ma soirée en tant qu'invité a part entière.

Idéalement et comme vous l'avez dit, le mieux je pense serais qu'il y est un photographe Pro et que je fasse les miennes de mon coté, en plus je pourrais profiter de ses conseils lors de cette journée.

Je vais en discuter avec ma cousine sérieusement car je ne voudrais pas qu'elle soit déçu si elle persistait dans le fait que je prenne les photos ( il manquerait plus qu'on s'engueule après parce qu'elle a pas les photos qu'elle aurait voulu) ... MDR

Merci encore de vos conseils