Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Matériel(s) et accessoire(s) indispensables ?
Mode arborescent
-
07/10/2012, 22h37 #14Membre
- Boîtier
- 1DII
- Objectif(s)
- En reconstruction !!
Et sinon de prendre le temps de découvrire tes pratiques photo peut etre pas mal aussi.
Fait toi 2/3 sortie avec ton ensemble pour juger de ce qu'il te sera vraiment utile.
Au tout début j'utilisé un sac à dos eastpack avec une serviette dans le fond, tres pratique, tu passe inapercue en plus. Maintenant j'en est 4 que je choisie suivant la sortie ou le besoin que j'aurais.
Le paresoleil peut tres bien etre ta main aussi. Ton kit ne pese pas lourd donc une main en moins n'est pas trop génant, tu nous aurais dit un 1D/DS+ 70/200 f2.8 la oui paresoleil obligatoire sinon chaud patate d'etre stable avec une main.
Comme d'autres pour les cartes memoire, 4 de 4GO vaut mieux que une de 32.
Pour le trepied, prends en un tout simple au début, car qui te dit que dans quelques temps tu ne va pas investir dans une longue focale, plus lourde, il vaut un achat reflechi que 3 pour rien. Un bon ensemble trepied rotule coute vite un bras.
Tu as aussi l'option monopod, Manfroto en fait un tres bien et pas chere de l'odre d'une 40€ de memoire, compact il se range presque partout.
Les filtres, attend pour le moment.
Par contre de la lecture sa oui, le forum et/ou le livre de Vincent Luc.
Prends du plaisir à faire tes photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les Fichiers en .dxo, indispensables ?
Par Ishido dans le forum DXORéponses: 10Dernier message: 26/07/2010, 23h28 -
Avez vous déja lu ces bouquins??? Les indispensables Réflex.
Par FREDB.CORSICA dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/07/2010, 13h32 -
Cinq accessoires indispensables
Par Tom-Mosack dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 14/03/2010, 15h13 -
Accesoires utiles/indispensables ?
Par Berisa80 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/11/2009, 16h27 -
Les filtres sont-ils vraiment indispensables même en numérique ?
Par Seb D. dans le forum Discussions techniquesRéponses: 36Dernier message: 15/11/2007, 21h07