Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Matériel pour un baptême
Vue hybride
-
13/01/2025, 12h10 #1Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Vous êtes dans le même état que moi lors de ma première presta il y a 40 ans
c'est normal , sauf que moi je n'avais que un 50mm 1.8 , la question ne se posait pas , ne vous en faite pas, ca va aller , vous êtes bien mieux équipé que moi à l'époque
donc, le 50mm ca c'est sur , la 17-35 pour les plans large et dans les endroits exigus , et la 90 mm pour les portraits même dans l'église , ca vous permet de ne pas entré dans l'intimité des gens et de garder un peut de naturel et de distance , le flash annulaire on oublie
faite comme vous le sentez , ca va aller , pour les fonds baptismaux , le moment ou ils viennes pour baptiser le petit ( je sais pas comment ca fonctionne chez vous ) si il y a des paparazzi avec leur téléphone , ne pas avoir peur de leur marcher sur les pieds , c'est vous à qui on a demander de faire des photos et vous ne pouvait pas vous permettre de raté ce moment la , et pour ce moment j’utiliserais le 17-35 , ne pas avoir peur d'entrer dans le groupe , maman, papa, parrain, ........
Voilà , t’inquiète
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quels objos pour un baptême
Par eros13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 06/05/2011, 11h28 -
demande avis sur matos pour un baptéme!
Par worfull dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 04/08/2010, 17h21 -
flash + diffuseur pour bapteme
Par nonath dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 28/10/2007, 20h12 -
conseils pour portrait femme enceinte bapteme et enfant......
Par brixxia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 09h49