Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Mariage, conditions difficiles à l'église
Mode arborescent
-
29/08/2013, 10h14 #36Membre
- Boîtier
- 5D2
- Objectif(s)
- 14,35,85,24-70
Bonjour a tous,
Au vu des différents commentaires, je souhaite juste apporter un petit message pour l'auteur du post:
Félicitations pour ta première ;-)
Par rapport au matériel que tu as, l'usage d'un monopod ne serait pas de trop surtout qu'une cérémonie religieuse n'est pas un film d'action. Pas de risque de flou de bouger comme j'ai pu lire. Je ne conseille jamais le flash car je deteste ca tout simplement. Aussi, la maitrise technique de ton appareil serait un plus car en mariage les temps de réflexion sont tres limités lol.
Je suis avant tout un passionné de photographie comme beaucoup ici et photographe professionnel de mariage. Je n'en vis pas et je n'exprime pas le besoin d'en vivre. Sur les forums, je lis souvent les mêmes choses sur la photographie de mariage et toujours les mêmes débats!
Je voulais juste dire que j'ai commencé la photographie de mariage comme officiel pour des amis. Honnêtement, si mes premieres expériences étaient négatives , je n'aurai jamais continuer. Mais aujourd'hui, je continue car j'adore ca et en tant que photographe passionné, je prends mon pied car j'apprends, je progresse, je fais des rencontres, je voyage etc.
Il y a un début à tout !
Bon courage en post prod ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour 580EXII en conditions difficiles
Par Dolgo dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 13/07/2013, 11h31 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Toujours des conditions très difficiles !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/05/2013, 13h24 -
Premier mariage (Eglise)
Par Got dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 30/09/2011, 18h17 -
Premier essai 5DmkII en conditions difficiles
Par alphanono dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 09/07/2009, 17h43 -
Canon 17-40 L <> Canon 17-55 2.8 IS : conditions difficiles.
Par samuel70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/05/2008, 12h04