Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je te trouves énervé sur le coup !! Que je sache le fait que des amis te fassent confiance et qui peuvent aussi ne pas avoir assez de finances pour se "payer" un "pro" ont quand même le droit de demander à son entourage de leur faire ce travail qui reste cependant une responsabilité que tout le monde ne veut pas prendre. C'est courageux de la part de spacexion de se lancer dans cette entreprise ...
je te signale, aimablement, que je n'étais nullement "énervé" en écrivant ces quelques mots.......ma femme te dirait qu'il vaut mieux éviter de se trouver sur mon chemin le jour-là..........

je voulais juste signaler à tous ces "amateurs" pratiquant le forum que, malgré une certaine "démocratisation" de la soi-disant photographie d'aujourd'hui.......il existe malheureusement des règles et des lois qui font que nous ne sommes pas "libres" de tous nos mouvements dans ce monde...

et que, donc, il ne suffit pas de se présenter avec du matos pour se voir ouvrir toutes grandes les portes ...........c'est une règle qui existe dans le métier de photographe depuis sa création pour ainsi dire.....

sinon, c'est également une forme de politesse et de respect envers la personne responsable et/ou propriétaire des lieux.....mais, cela aussi devient "caduc" dans notre société.....trop chiant comme diraient certains...

claude