Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Mariage, conditions difficiles à l'église
Mode arborescent
-
27/08/2013, 08h35 #23
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Dans tous les cas, si une personne vous demande de les photographier, il sait aussi qu'il ne peut pas vous en vouloir de faire de votre mieux, même si le résultat parfois serait en dessous de ce qu'il auraient espéré.
C'est aussi la concession que fera le demandeur, il sait qu'il risque d'avoir une prestation différente
Mais je suis assez d'accord avec jonb, les arnaques sont nombreuses à ce jour, et certains s'improvisent assez rapidement photographe mais qui font payer pour une qualité de merde en retour. Là l'arnaque est double, vous pensez vous mettre à l'abris, vous payez et en plus vous avez un travail qu'un amateur averti aurait surpassé et de loin.
Pas facile donc de choisir LE photographe Pro sur qui on pourra dormir sur vos deux oreilles ... La comparaison avec les "pro" du btp ou des travaux maison est en effet pas usurpé ... Il y a bien la notion de VRAI Pro et Pro tout court (est ce qu'ils méritent même cette appellation ?!? arnaqueur serait parfois plus judicieux ... en tout cas pour certains)
Moralité: je ne pense pas qu'on doit chaque fois stigmatiser la personne qui demande conseil sur le mariage ... sinon pourquoi ne pas le faire aussi pour du Studio, l'animalier ou le sport, là encore peuplé de vrais pro dans leur domaine et qui en vivent ...
Personnellement la photo de mariage me fait ch..., disons que je ne kiffe pas lorsque je la pratique, se serait alors quelque part un vrai effort que je devrais faire pour pouvoir dépanner même un amis, oui je pourrais le faire, mais dans tous les cas ce ne serait pas le pied pour moi ... et si possible je serais plutôt là en complément au photographe officiel plutôt que celui attitré ... c'est un choix ... mais là chacun fera le sienR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour 580EXII en conditions difficiles
Par Dolgo dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 13/07/2013, 10h31 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Toujours des conditions très difficiles !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/05/2013, 12h24 -
Premier mariage (Eglise)
Par Got dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 30/09/2011, 17h17 -
Premier essai 5DmkII en conditions difficiles
Par alphanono dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 09/07/2009, 16h43 -
Canon 17-40 L <> Canon 17-55 2.8 IS : conditions difficiles.
Par samuel70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/05/2008, 11h04