Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Mariage, conditions difficiles à l'église
Mode arborescent
-
26/08/2013, 19h53 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je te trouves énervé sur le coup !! Que je sache le fait que des amis te fassent confiance et qui peuvent aussi ne pas avoir assez de finances pour se "payer" un "pro" ont quand même le droit de demander à son entourage de leur faire ce travail qui reste cependant une responsabilité que tout le monde ne veut pas prendre. C'est courageux de la part de spacexion de se lancer dans cette entreprise ... après tout qui sait, il faut bien commencer un jour, et si demain cela devait être son gagne pain ?!?!
De plus "pro" entend seulement qu'on vit de cela, cela ne veut pas forcément dire qu'on obtiendra un vrai boulot de pro dans le sens qualitatif du terme ...
Rien n'empêcherait un "amateur" attitré de faire la démarche envers le curé, certes manquant d'expérience ont peut évidemment ne pas penser à cela, en donc se faire avoir ... même en tant qu'amateur il pourra ne pas se faire avoir deux fois maintenant ...
Mais bon pas de quoi en vouloir au demandeur, après tout vouloir "dépanner" des amis qui vous le demande n'est pas manger le pain d'un photographe Pro qu'ils auraient peut être pas pu se payer ou qui aurait pu également faire du boulot peu qualitatif (et j'ai malheureusement vu le travail honteux que certains Pro offrent parfois)R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour 580EXII en conditions difficiles
Par Dolgo dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 13/07/2013, 10h31 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Toujours des conditions très difficiles !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/05/2013, 12h24 -
Premier mariage (Eglise)
Par Got dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 30/09/2011, 17h17 -
Premier essai 5DmkII en conditions difficiles
Par alphanono dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 09/07/2009, 16h43 -
Canon 17-40 L <> Canon 17-55 2.8 IS : conditions difficiles.
Par samuel70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/05/2008, 11h04