-
Pense ? prendre le chargeur, de fa?on ? essayer si tu trouves une prise de recharger une batterie pendant que tu travailles avec l'autre
juste un pti truc, ils serait peut etre bon aussi de prendre en photo le maire et le pretre avec les mari?s, ce sont des personnages important dans un mariage et je trouve qu'ils sont souvent oubli
-
Le bas Dior,
au cul de l'objectif, rendu soft, pas trop marqu?, incontournable en film publicitaire.
Sinon sous photoshop, seule ton imagination peut te limiter.
Photo1
Photo2
--------------------------------------------------------------------------
Les fils se sont m?lang?, je r?pondais ? Johan :
Mariage : quels filtres et quels post traitement sous photoshop ?
Je souhaiterai r?aliser de belles photos "ambiance romantique" de mariage. Je n'y connais rien en filtre (UV, polarisant,........) et je connais un peu photoshop.
Y a t'il des filtres int?ressants pour le mariage ? (car j'ai vaguement entendu parler de filtre qui metterait en valeur la robe de mari?e )
Peut on s'en passer et n'utiliser que le post traitement sous photoshop ? si oui, je suis preneur de tutorial !!!
Merci d'avance,
-------------------------------------------------------------------------
-
J'ai appris pas mal en lisant l'ensemble de cette discussion relative aux reportages mariages.
J'ai fait mon premier reportage mariage le WE passé.
Grand stress avant, grand stress pendant, et grand stress après. Pas évident à gérer, car on a pas vraiment le droit à l'erreur.
Je pense ne pas m'être trop mal défendu pour une première.
Pour ma part: 200 à 400 ISO en intérieur, 100 en extérieur (bien que pour certaines, j'ai pas pensé à rebasculer de 400 ou 200 à 100 ISO. Le piège des réglages manuels ...
Format jpg haute définition. (je ne suis pas un adepte du RAW, sans doute est-ce une erreur ...)
90 à 95% de mes photos avec le 18/50mm, le reste avec le 70/200.