Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: MAP la nuit
Mode arborescent
-
08/09/2009, 15h25 #27
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Je pense en mémoriser une par objectif à terme aussi, ou du moins aux focales que j'utilise énormément , en attendant lire cette table permet de comprendre comment se comporte l'hyperfocale en fonction des focales/ouvertures et je pense que c'est le plus important au final, comprendre cette notion d'hyperfocale pour la maitriser de tête plus tard. En lisant cette table (je passe pas des heures à la lire) je m'aperçois que focale courte ou petite ouverture = hyperfocale rapprochée par exemple, beaucoup plus simple à mémoriser que la formule complète, donc plus facilement utilisable sur le terrain AMHA.
Bref, à chacun ses astuces et ses erreurs, pour ma part j'ai appris certaines choses grâce à ce bout de papier, pour moi c'est tout ce qui compte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
course de nuit.
Par Alexcollin dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 17/12/2008, 22h05 -
Vol de Nuit
Par fpacman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 21/05/2008, 18h07 -
Vol de nuit ....
Par Tiebin dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 18/10/2007, 23h15 -
De Nuit
Par matthpat dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/08/2006, 15h37