Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: MAP la nuit
Mode arborescent
-
08/09/2009, 15h05 #24
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Ça dépend des objectifs, et comme je ne connais pas encore mes distances par cœur (je travaille en hyperfocale depuis même pas un mois..) j'ai cette table qui me permet si j'ai un doute d'être sûr de ma zone de netteté pour le couple focale/ouverture donné. Ça me sert pour les feux d'artifice notamment si tu veux tout savoir. Et pas besoin de la regarder à chaque fois que tu shootes, tu la regardes une fois et c'est fini je ne vois donc là aucun problème, et si tant est qu'il y en ait un, il ne regarde que moi.
Après que tu saches toutes tes distances hyperfocale/pdc par cœur, j'en suis ravi pour toi, c'est pas le cas de tout le monde, surtout quand tu n'as jamais pris le temps de travailler en hyperfocale
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
course de nuit.
Par Alexcollin dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 17/12/2008, 22h05 -
Vol de Nuit
Par fpacman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 21/05/2008, 18h07 -
Vol de nuit ....
Par Tiebin dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 18/10/2007, 23h15 -
De Nuit
Par matthpat dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/08/2006, 15h37