Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Mode arborescent

  1. #34
    Membre Avatar de zoumar
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    PARIS
    Âge
    47
    Messages
    239
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-105 F4 - 135 F2

    Par défaut

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    zoumar, le problème, c'est que vendre ton mk3 qui déconne à quelqu'un, ça va pas être de la tarte, et tu risques d'être emmerdé par la suite.
    Imagine en plus la personne renvoit le boitier chez Canon et le technicien lui fait la remarque tiens, ce mk3 il est déjà pas mal passé chez nous !
    En tous cas, moi j'achète un boitier qui déconne plein pot, surtout dans cette gamme, je te garanti que je débarque ;-)
    Ne t'inquiète pas, je suis pas comme ça !
    En fait, mon explication n'était peut-être pas clair. Le principe c'est que je rends le 1D à Canon, et il me le rembourse au prix ou je l'ai acheté.
    Et pour le préjudice, il m'offre un 580EXII.
    Donc quand je dis que je revends tout, c'est mes objectifs qui marchent nickel et mes 2 flashs.
    Le MarkIII sera repris par Canon

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    pour ton histoire de distances, as-tu remarque que la map était devant quand la bague de map partait de la map mini, et qu'elle était derrière quand la bague partait de l'infini ?
    Pour le 20D, ça marche pour les 2 cas.
    Pour le 1D, le résultat est aléatoire dans les 2 cas.

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Qu'en dis Canon maintenant ? "On sait que ça marche pas bien et on sait pas le résoudre" ou "Pour nous tout est ok" ?
    Car pour notre bipbip national, ils reprennent régulièrement le 550d et le 50mm et ils se donnent du mal pour essayer de faire que ça fonctionne quand même, surtout qu'au final, à la distance "classique*" de map d'un 50mm à PO, tout est ok. Vu le nombre d'intervention du SAV, le prix du 550D a déjà été largement couvert amha par leurs interventions, donc, quelque part, ça reste assez pro.
    Canon n'accepte plus mon boitier au SAV tout simplement, donc le coté pro...
    J'ai fait 6 retours au SAV sans succès, et le montant en main d'oeuvre et pièces à largement dépassé le prix du boitier neuf. C'est le coté, "on arrive pas à le réparer, rentrer chez vous au revoir" qui me reste en travers...

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Je ne suis pas sûr que changer de crèmerie résolve le problème, il y a des mauvais exemplaires partout tu sais.
    On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne.
    Je suis d'accord avec toi à 100%.
    Sauf que j'ai presque perdu toute la confiance et la passion que j'ai depuis 15ans pour cette marque.
    Donc le fait de changer, est plus pour dire, je tourne la page et j'arrête de me prendre la tête.
    Dernière modification par zoumar ; 10/11/2011 à 09h58.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
    Par LisaliLialie dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2011, 13h09
  2. Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
    Par LisaliLialie dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2011, 19h00
  3. Qualité d'image différente selon logiciel utilisé
    Par slashed dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2011, 06h49
  4. Distance de prise de vue
    Par muztiko dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/08/2009, 21h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com