Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
03/10/2010, 08h49 #10Membre
- Boîtier
- R6 mkII
- Objectif(s)
- 100 macro L IS, 300 f/4 L IS
Deux trois remarques d'utilisateur un peu "basique" de 7D.
Je m'étonne, à propos des problèmes d'AF de ne pas entendre parler un peu plus de comparaison entre une image prise avec AF et la même sur pied avec une visée Live View et un grossissement x5. C'est un bon test, non ?
Les différents modes de réglages de l'AF sont complexes et quasiment pas documentés dans la notice. Il y a deux brochures PDF en téléchargement à propos des fonctions utilisateurs, dont l'une consacrée au 1D Mark IV mais partiellement applicable au 7D.
Si l'AF déconne, pourquoi pas un petit "reset" des réglages avant de se lamenter ?
Les 18 mégapixels induisent une plus grande sensibilité au flou de bougé que sur mon 40D par exemple. Pour un résultat impeccable, je suis souvent obligé de monter d'un cran dans les vitesses par rapport à ce dont j'avais l'habitude.
Dans mes conditions d'utilisation (macro essentiellement) je suis extrêmement content du 7D, surtout couplé avec le nouveau 100 macro. Au point que j'en suis venu, ce que je ne croyais pas possible, à faire la majorité de mes macros à main levée… en AF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48