Au moins un qui suit, et qui a compris ce qu'il y avait à comprendre: à produits grand public de grande série, tolérance de réglage en conséquence, à produits pro, tolérances de fabrication et réglages plus serrés, ce qui explique leur prix.

L'usager devient de plus en plus exigeant, voulant que son boîtier grand public soit calé mieux qu'un boîtier professionnel avec un AF de course précis au micromètre à pleine ouverture avec tous ses objectifs sur des photos visionnées sur du crop de 100%, ce qui est purement insensé, en faisant l'impasse sur toutes les difficultés techniques pour approcher au maximum de ce résultat.

Et le SAV qui est en mesure de réaliser sous garantie le peaufinage des réglages du tirage mécanique, de la planéité du capteur à +/- 1 micron prés et le réglage de l'AF optimal.

Soyez réalistes, admettez qu'on en a pour son argent (et pas plus que ce qu'on paie). Tout produit grand public devenu un produitde consommation courante, aussi perfectionné soit-il, a ses limites, il ne faut pas trop lui demander, et il reste la possibilité de l'améliorer en mettant le prix de ses exigences, dans la mesure du possible, bien entendu, pas dans l'absolu.