Je veux revenir rapidement sur tout ça, sur les coquelicots ok, on pouvait pas trop juger j'ai mal fait la MAP etc, ça je l'accorde. Mais dès le retour SAV, les sensations sont au rendez vous, de toute façon je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai comparé les quelques filés au bord de l'autoroute avec les 150 autres filés que j'ai fait récemment (avant réparation)... le taux de réussité est 10 fois plus élevé...donc toute la théorie je vous l'accorde, mais il faut aussi admettre que le matériel peu être à remettre en cause aussi. En fait, si je n'avais pas été un jour avec un copain faire des photos au même endroit, au même moment...même objectif, même exif, lui avc un 50D et moi avec mon 7D...je n'aurais peu être même pas envoyé mon boitier en SAV....Mais ce jour là, pour 3 photos de vraiment bien, il en avait 30... donc, je ne regrette absolument pas d'avoir eu des doutes sur mon 7D. Merci Snake de m'avoir accompagné ce jour là. Et j'ai envie de dire à tous ceux qui ont des doutes...(avérés) envoyez votre boitier tant que la garantie est valide. Je ne suis pas un cas isolé... je pense cependant que pas mal de premières séries ont été touchées...Mais ça ne reste que mon humble avis.