Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
05/09/2010, 15h54 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
C'est bien possible, et je ne nie pas que tu puisses avoir des problème (ni kton d'ailleurs). Je dis juste qu'il faut être sûr de son coup plutot que d'envoyer (engorger ?) au SAV pour rien. Et ce n'est pas avec des photos AI Servo, AI focus, avec filtre, avec un collimateur à cheval sur 2 structures qu'on peut conclure quoi que ce soit. Je suis moi-même très mauvais en suivi, et beaucoup de mes photos sont floues, mais je sais que c'est de ma faute, ou à cause d'un matériel encore mal maitrisé (par exemple un IS sur 1 au lieu de sur 2 !!) dans cette exercice. Mais je ne remets pas en cause la justesse de mon boitier car je sais qu'il me délivre de bonnes MAP quand je fais du portrait posé, avec les paramètres qui vont bien.
Pour le dernier RAW que tu as donné, ça me parait OK. Juste je mets la netteté à +5 dans DPP depuis mon 40D.
Maintenant, si tu es sûr de ton coup, envoie au SAV. Tu en auras le coeur net.
@kton : la question n'est pas de recevoir du soutien ou pas. La question est de pouvoir aider à faire la part des choses entre erreurs techniques, qualité du matériel, et FF/BF. Et personne n'a besoin de prouver quoi que ce soit. Vous êtes bien assez grand pour prendre votre décision tout seul, non ? Sauf à demander l'avis sur le forum, auquel cas, on s'expose à des avis qui ne vont pas forcément dans son sens, pour le peu que l'on puisse voir, c'est à dire un RAW, sans connaitre toutes les conditions de prise de vue (chaleur, conditions atmosphériques, IS sur 1 ou 2), etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48