Citation Envoyé par anthonyQDNEK Voir le message
ne soit pas de mauvaise foi.. faut arrêter de croire que tout les photographes professionnel ont des 1D...... et un 7D, vu son cout et son positionnement expert/pro n'est pas un reflex qui peux se permettre d'etre systematiquement envoyé au SAV pour esperer en tirer la quintessence..
Je ne parlais pas de qui emploie ce boîtier, que son utilisateur soit pro ou non, mais de la qualité intrinsèque du produit et ce qu'en peut en attendre.

L'EOS 7D n'est pas un produit pro avec la qualité de construction que ça implique.

Je suppose qu'en investissant dans des objectifs L, chacun s'attend à obtenir une excellente qualité d'image, non de voir son boîtier affecté d'un décalage en front ou back focus avec les conséquences prévisibles sur le piqué et la netteté.

Un boîtier grand public n'étant pas à priori destiné travailler avec un objectif L, il convient de faire procéder par le SAV à un bon réglage de l'AF afin qu'il soit à la hauteur des espérances de son propriétaire.