Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Où as-tu vu un boîtier pro à 1500 euros?

Les résultats décevants pour certains sont très souvent imputables au maillon faible du couple boîtier/photographe qui est derrière le viseur. Combien sont conscients de ce qu'ils peuvent demander à l'AF de leur boîtier.

Le fait de changer de marque ne résout pas les problèmes liés à l'utilisation d'un boîtier reflex qui ne fonctionne pas comme un compact.
ne soit pas de mauvaise foi.. faut arrêter de croire que tout les photographes professionnel ont des 1D...... et un 7D, vu son cout et son positionnement expert/pro n'est pas un reflex qui peux se permettre d'etre systematiquement envoyé au SAV pour esperer en tirer la quintessence.. et je suis entierement d'accord avec toi, dans 95% des cas c'est le photographe qui est à incriminer.. mais pourquoi dire alors qu'il faut inonder le sav Canon avec nos appareils tout frais sorti du carton ?? c'est ca que je capte pas..
en tout cas moi je l'ai depuis une semaine mon 7D et je suis bluffé. encore un cran au dessus de mon 50 que je trouvais déja pourtant parfait.. en ergonomie comme en qualité de photo..