Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 539

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    50D entre autre :D
    Objectif(s)
    100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    la faute à un visionnage systématique à 100% ? La faute au marketing qui laisse penser que le seul fait de débourser quelques milliers d'euros permettra à tout le monde de faire des photos aussi bien voire mieux qu'un pro ?
    +1 ! à force de regarder des images à 200% sur un écran calibré de 28pouces ça aide pas ... surtout si c'est pour finalement poster du 800x600 sur un forum ou imprimer au mieux du A4.
    J'avais les memes réactions à mes débuts, à agrandir jusqu'à voir les pixels, rouspéter contre le FF de mes objos sigma, etc ... finalement j'ai changé mon parc d'objectif (bon aussi pour l'AF plus performant, et puis quand on a les sous pourquoise priver), je les ai tous montés sans faire de réglage, et à l'impression c'est au moins aussi bon que ce que j'avais en argentique.
    Bref maintenant je ne me prends plus la tete à faire du micro réglage, mais je m'amuse avec mon matériel et me fait plaisir à passer du temps à faire des photos, même si le "bokeh" ou le piqué ne sont pas parfait, elles sont pleines de sens (enfin pour moi) !
    Après je comprends aussi les gens qui préfèrent se prendre la tete les jours de pluie, faut bien s'occuper ! moi demain je pars chasser le champignon ma seule prise de tete sera de choisir entre le macro ou le 24-105 ...

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par kaMIQaze Voir le message
    +.............
    Après je comprends aussi les gens qui préfèrent se prendre la tete les jours de pluie, faut bien s'occuper ! moi demain je pars chasser le champignon ma seule prise de tete sera de choisir entre le macro ou le 24-105 ...............
    tu vas t'éclater alors, y'a de quoi faire dans le coin à ce qui se dit !!!

Membre
    Boîtier
    50D entre autre :D
    Objectif(s)
    100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    tu vas t'éclater alors, y'a de quoi faire dans le coin à ce qui se dit !!!
    [Mode Hors sujet]
    Merci ! belle journée à chercher les champignons et à me faire plaisir (premiers essais de flash déporté) même si certains étaient trop mal positionné pour me placer, ou alors j'aurais été dans l'eau ,
    j'ai même eu une araignée en prime,
    Bon vu que le médecin m'a rallonger mon AM, j'aurais le temps cette semaine de post-traiter et de poster tout ça :thumbup:

Sinon je vois que la paranoia poursuit son cours , des fois sur ce forum j'ai l'impression de lire des hypocondriaques à chercher des erreurs sur leur boitier.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. portrait... manque de netteté et de piqué
    Par chrisbati dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/05/2009, 16h17
  2. Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
    Par Elrik dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/01/2009, 15h49
  3. Manque de piqué
    Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 33