Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: manque de netteté....récurant !!
Mode arborescent
-
23/01/2009, 16h39 #30
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- 18/55 f3.5-5.6 IS
Bonjour masterpsx et chri27,
puisque vous parlez de réglages sur les picture styles du boitier, je pense que la solution n'est pas tout mettre à 7. Dans ce cas pouvez vous nous donner les réglages que vous avez définis (ou est-ce secret?)
Pour info, j'ai fait le test en modifiant un picture style et quand je suis en mode portrait j'ai l'impression que la netteté est meilleure mais je ne retrouve pas l'info sur la valeur dans l'exif du jpeg.
Par contre quand je passe en mode av par exemple et que je reprends le picture style modifié, l'exif est bon.
Enfin pour finir je suis dans le même cas que calixte et après avoir lu les différents post sur ce sujet, je me suis finalement inscrit à un club photo pour apprendre à comprendre et maitriser la bête. Mais est-ce normal ?
Betement je pensais que le mode auto pouvait au moins eviter de me poser ces questions, à moi après de découvrir ou pas les entrailles/méandres de l'appareil.
A+
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 15h17 -
Mon 300D me manque...
Par arcee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 22/01/2009, 18h22 -
manque de netteté
Par Citrus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 27/08/2008, 15h18 -
Manque de couleurs
Par snih dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 06/05/2006, 22h46