Comme jeje14, personnellement avec un 50mm il serait inutile d'utiliser un "minimum F16", surtout que pour obtenir le 1/500 à cette ouverture bonjour les ISO nécessaires alors qu'un F8 serait ici un maximum à utiliser à cette focale et à cette distance des sujets ...

Pour analyser ce qui a pêché lors de ce shoot il faut comparer la netteté du décors par rapport à celui des sujets en mouvements.
- si meilleure netteté sur décors que sur sujets en mouvement : c'est la vitesse de 1/250 qui en est la cause
1/400 et plus sont souvent conseillés pour des mouvements, selon leur vitesse de déplacement, en prenant une vitesse un peu trop élevée on assure (vaut mieux un peu trop que pas assez) Ici on dispose d'assez de lumière pour utiliser un ISO plus élevé que 160, pour permettre une vitesse bien suffisante. A ISO 320 on aurait déjà obtenu le 1/500 sans que cela n'influe énormément sur le bruit de l'image.

Pour l'AF, selon la vitesse du passage de ce chariot à cet endroit il y a 2 solutions :
- utiliser la solution préconisé par antec : "Focus manuel sur le point où tu shootes (pas d'af) --> maitrise du point de focus" = c'est une bonne solution qui fonctionne
- utiliser l'AF, ce qui avec un 7D fonctionne aussi (pou un apn bien moins performant dans le domaine de l'AF je recommanderais la 1ère solution, là les 2 sont parfaitement viables
- je déconseille la technique du filé ici (en ligne droite latérale OK, mais de face ou en courbe, c'est presque impossible d'obtenir quelque chose de probant)

Personnellement je pense aussi que c'est la vitesse qui était limite. Le crop probable de l'image a pu faire certes perdre un peu de qualité en plus, mais le mal était déjà fait, le crop ne fait que dégrader encore un peu plus le résultat final ...