Citation Envoyé par shamou Voir le message
Ce ne sont pas tes propos que nous critiquons BZHades mais le fait qu'il soit dit que sans formules mathématiques il ne sert à rien d'expliquer la pratique (le coup du pisser dans un violon).

Seb.
Exactement, et le pire c'est comme cela que j'ai presenté mon explication, une version allégé "terrain" ... et j'ai pûrement respecté l'explication de BZHades, je ne suis pas venu lui dire "ça c'est de la merde" voilà comment il faut voir la chose

Respectons les avis des autres c'est pourtant simple, et je ne supporte en effet aucunement qu'on me saute dessus lorsque j'expliques clairement pour ceux qui pensent terrain avant tout, et tant qu'on agira ainsi j'agirais de la même manière

Le jour ou en formant les gens aux développement RAW avec LR et que je leur parlerais comment le PC arrive à trouver sur le HDD en lisant la table MFT pour trouver l'exécutable qui a été écrit avec tel language et qui charge tant Ko en RAM, et qu'elle formule il appliquera lorsque je lui demande une valeur de +5 sur le contraste, je me trouverais vite seul devant mon écran .....