Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Ma vidéo photo
-
24/12/2007, 03h33 #1
- Boîtier
- Mrk III
- Objectif(s)
- 70-200 2,8 is ; 24-70
Ma vidéo photo
Bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur cette vidéo que j'ai réalisé. On peu voir l'evolution de mon traitement.
Voila le lien
Merci a tous
-
24/12/2007, 07h31 #2
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5
Salut,
Très bonne initiative que de montrer tes retouches en vidéo (d'ailleurs si je peux être pointilleux... je peux ? merci: c'est pas "vidéo photo", mais "vidéo post-traitement" ou "vidéo-retouche" qu'il aurait fallu mettre en titre... bref, c'est pas le sujet).
Quel logiciel as-tu utilisé ?
Elle est bien montée (hého c'est le terme adéquat pour de la vidéo) mais à mon gout c'est soit trop fluide, soit pas assez. Je m'explique : on ne distingue pas assez les étapes entre les retouches et au final ça donne l'impression qu'on est en train de regarder une suite d'application de calques, une série quoi mais sans cassure.
Faut dire que la compression de youtube n'aide pas vraiment à se faire une idée :censored:
Sinon, je trouve la retouche bien gérée (les lèvres sont trop désaturées à mon gout), le "flou de peau" gomme bien le grain (quel outil as-tu employé ?) et le maquillage de l'oeil "pète" vraiment !
C'était mon avis, aussi constructif soit-il
J'espère t'avoir aidé.
NicoDernière modification par nicojerem ; 24/12/2007 à 07h53.
-
25/12/2007, 19h10 #3
- Boîtier
- Mrk III
- Objectif(s)
- 70-200 2,8 is ; 24-70
Alors je travail avec photoshop Cs3. je suis d'acord avec toi qu'on vois pas tres bien les etapes faut vraiment ce concentré. Comme c'est la premiere ba voila je sauré que faire pour la 2eme
-pour la peau flou gaussien avec une ptite touche perso
-et puis pour le maquillage de l'oeil c'est du tracé avec plume
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vidéo nettoyage capteur
Par [BenN] dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 35Dernier message: 24/11/2007, 10h44 -
Urgent... vos avis, eclairage continu (photo/video)
Par larfanou dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 10h59