D'après dxomark jetez tous vos boitiers Canon hors série 1D dernière génération car un modeste Nikon D40x de 2007 leurs met une claque!
Je ne doute pas que Nikon fasse de bons boitiers mis je savais que depuis 2007 il avait une perle rare à ce point .
Donc le 5D mk2 est une bouse infame qui fait des points noir dans la lumière et des points rouge de honte, un mode vidéo de Coolpix a 100 euros et un AF incapable de suivre un escargot en mouvement en pleine lumière. Mais pour certains ce boitier malgrés ça a tué le 1DS mk3 pourtant réputé il n'y a pas encore 6mois.
Mais depuis la sorti de dxomark il faut croire que tout les boitiers canons ne vales plus 3 copecs. :rudolph:
N'en jetez plus la coupe est pleine.... Enfin si, envoyez moi vos boitiers naze à 1 rue des paradis perdus, cedex benne a ordures.
Mais pourquoi personne ne dit que Dxo a un algorithme de lecture/dématricage qui n'arrive pas a exploiter les données brutes des capteurs Canon depuis 2005. Chacun voit ce qu'il veux et on dit bien que pour tuer son chien il a la rage.
Allez bonnes photos avec votre boite a images.