Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: m aider à comprendre données technique DXO
Mode arborescent
-
12/12/2008, 15h47 #2
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
Il y a bien les explications (en anglais) mais c'est vrai que c'est assez technique. Mise à part les différences évidentes (taille du capteurs, nombre de pixels, iso rang, ...) la plus grosse différence est dans la "sensibilité aux couleurs". En gros ça voudra dire que le 5D aura un meilleur rendu des couleurs (exactitude, gamut) et surtout moins de bruit chromatique ce qui permet d'utiliser réellement les très hautes sensibiltés. La comparaison est un peu faussée car elle n'intègre pas la beaucoup plus grande dimension d'image donnée par le capteur mais si on compare à dimention d'image égale, le paramètre de niveau de bruit sera nettement en faveur du 5D, ce qui ressort mal sur ces courbes puisque les deux courbes de SNR 18% se superposent presque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous pouvez aider Venny à retrouver la vue? ;-)
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 01h17 -
Merci de m'aider
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/09/2004, 14h51 -
pouvez vous m'aider ?
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 02/09/2004, 19h07 -
Merci de m'aider...
Par Ona dans le forum EOS 300DRéponses: 7Dernier message: 16/07/2004, 07h10