Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Lumiere incidente (encore).
Vue hybride
-
21/07/2022, 12h50 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
je ne sais pas s'ils sont ou pas plus sensibles - ce qui me pose plus de problème en revanche, c'est que les photos présentées sur le site du pro cité ont pour beaucoup un même type de look (qui provient d'un certain type d'exposition) et qu'en définitive, il réactualise (ce qui en soi n'est pas mal...) une technique bien connue, mais au final pas si utilisée que cela, surtout en shoot d'action (je n'ai jamais vu un Munier ou un Maté se balader avec un posemètre..).
en plus, en numérique (et même s'il finasse sur le sujet), on a accès direct aux histogrammes (j'ai bien écrit les histogrammes) qui permet in fine de vérifier soit un rendu qui convient soit aussi une belle expo à droite à 99.8% comme il se plaît à le souligner.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesure difficile , option lumiére incidente .
Par grimi dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 29/06/2019, 09h24 -
mesure incidente ou réfléchie en reportage
Par batmax dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 26/05/2013, 16h52 -
INcidente et refléchie
Par vince91520 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 07/01/2012, 08h41 -
mouche encore ....lumiere naturelle
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 11h17