Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Lumiere incidente (encore).
Mode arborescent
-
20/06/2022, 10h09 #31Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
ishoot, en quoi faudrait-il juger de l'intérêt ou pas d'une discussion? si elle n'est pas intéressante, pourquoi intervenir alors pour dire qu'elle n'intéresse pas?
je dois bien admettre que je suis assez éloigné de l'usage de mesures incidentes ou non dans les parties qui m'intéressent car quasi impossibles à mettre en oeuvre et je m'en remets par nécessité aux mesures du boitier que je corrige si nécessaire en PT, mais là c'est plus souvent par choix esthétique... et toutes ces discussions autour du " c'était mieux avant..." ont finalement toutes les même défaut à l'arrivée, c'est de savoir où on place le curseur du "avant"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesure difficile , option lumiére incidente .
Par grimi dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 29/06/2019, 10h24 -
mesure incidente ou réfléchie en reportage
Par batmax dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 26/05/2013, 17h52 -
INcidente et refléchie
Par vince91520 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 07/01/2012, 09h41 -
mouche encore ....lumiere naturelle
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 12h17