Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Lumiere incidente (encore).
Vue hybride
-
15/06/2022, 15h05 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
J'ajoute que pour les personnes que cela intéresse, il y a désormais des outils qui permettent d'analyser, de déterminer la place restante à droite quand le boitier fait apparaître des alertes, et de même dans l'autre sens, mais également d'autres choses comme les valeurs d'iso à éviter sur ton boitier, etc... Le meilleur d'entre eux est probablement rawdigger ("https://www.rawdigger.com/" => je n'ai pas actions, et ne suis pas utilisateur, mais je suis curieux). Personnellement je préfère shooter et acquérir peu à peu la connaissance de mon boitier, mais pour celui qui est technicien, ce genre de logiciel est une bible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesure difficile , option lumiére incidente .
Par grimi dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 29/06/2019, 09h24 -
mesure incidente ou réfléchie en reportage
Par batmax dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 26/05/2013, 16h52 -
INcidente et refléchie
Par vince91520 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 07/01/2012, 08h41 -
mouche encore ....lumiere naturelle
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 11h17