Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: LR3 et silver Efex Pro
Vue hybride
-
12/08/2011, 20h49 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
En fait il y a plusieurs façons d'acheter la suite. La première c'est de prendre la version complète qui tourne dans tout et notamment comme plugin dans Photoshop CS. Mais pour ça il faut sortir dans les 600€. Sinon tu as la même suite, avec EXACTEMENT LES MÊMES FONCTIONNALITÉS ET LA MÊME PUISSANCE (notamment.... Upoint et tous les preset dispo), mais qui tourne uniquement pour LR3, ou (et je précise bien OU) pour Aperture. Et dans ce cas, tu ne peux pas utiliser les modules Niksoftware dans CSx, mais uniquement sur LR3 ou Aperture. Seulement là le prix... c'est 300€. Et comme je n'utilise pas Photoshop CS (trop cher) et ENCORE MOINS depuis que j'ai Niksoftware (une petite retouche je peux la faire dans PE9 si besoin, ça ne m'est jamais arrivé d'en avoir besoin....). Quand vous verrez le pouvoir, et ça tu l'as dans SilverEfex, du Upoint... mais c'est juste diaboliquement exceptionnel pour corriger des détails d'exposition, de colorimétrie, de contraste... regardez les vidéo, et croyez bien que ce que vous voyez c'est accessible au commun des mortels sans aucun background technique préalable, juste vos goût perso qui trouveront là l'outil idéal pour s'exprimer (et un écran calibré aussi...).
Niksoftware c'est simple, rapide, intuitif, accessible.... c'est justement ça qui fait toute sa valeur, et qui justifie mais alors AMPLEMENT son tarif croyez-moi. Payer chez un outil qu'on arrivera jamais à utiliser à plus de 5% de son potentiel c'est dommage. Or ici tout est fait pour que l'on s'y retrouve très facilement.... et l'intégration avec LR3 est excellente, certes ce n'est pas directement dans le module développement, il faut sortir et rentrer en TIFF mais ça ne pose aucun problème!
A toutes fins utiles, je vais poster mon réglage d'exportation, c'est ce qui est recommandé dans la formation entre autres choses.
-
12/08/2011, 20h59 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Silver Efex Pro
Par seb-atlantes dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 21/05/2010, 15h59 -
Upon Silver Sky - Tome II
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2009, 23h48 -
Upon Silver Sky
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 19/03/2009, 23h45 -
Silver Door
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 27/02/2009, 09h08 -
nik efex fait planter toshop !!
Par nondidju dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 23/01/2008, 16h42