Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: LR3 et silver Efex Pro
Mode arborescent
-
12/08/2011, 20h32 #3Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Tu veux des screen shot pour les réglages des paramètres d'exportation recommandés?
Sinon je te recommande très chaudement la formation vidéo Niksoftware. Tu peux soit prendre juste le module Silver Efex, soit prendre la suite complète. Perso quand j'ai vu la différence de prix entre la suite complète Niksoftware pour LR, et Silver Efex seul, je n'ai pas hésité très longtemps, j'ai pris la suite complète parceque je voulais aussi HDR Efex. Mais évidemment c'est la version pour LR3, donc tu ne peux pas utiliser les plugin dans Photoshop CS par exemple, là le prix de la licence pour la suite Niksoftware est deux fois plus élevé.
Bref pour le cours vidéo, Video2Brain, tu tapes Niksoftware dans le champ de recherche, il va te pointer sur les formations vidéo pour la suite et pour les modules, et tu fais ton choix, ça ne coûte vraiment pas grand chose étant donné la qualité des formations fournies. Et c'est bien plus sympa qu'un bouquin.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Silver Efex Pro
Par seb-atlantes dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 21/05/2010, 15h59 -
Upon Silver Sky - Tome II
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2009, 23h48 -
Upon Silver Sky
Par Amorphous dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 19/03/2009, 23h45 -
Silver Door
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 27/02/2009, 09h08 -
nik efex fait planter toshop !!
Par nondidju dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 23/01/2008, 16h42