Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Low Key: besoin de vos conseils!
Vue hybride
- 
	11/11/2017, 14h40 #1Membre  
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 16-35mm, 35mm, 50mm, 85mm & 70-200mm
   Merci TNK! 

Je pense que c’était ma principal erreur: lorsque j’ai fais cette recherche de point noir, je ne me suis pas mis au réglage ‘’limite’’ (celui pour lequel en faisant rentrer un peu plus de lumière, le fond ne devient plus totalement noir). J’ai probablement trop accentué le réglage et le fond proche du sujet n’a pas non plus aidé. Du coup, l’appareil ne pouvait pas suffisamment bien capter assez de lumière du flash, d’ou ce faible contraste sur mon sujet.

Ce que je retiens de ce poste:
 -éloigner d’avantage mon sujet du fond
 -ne pas hésiter à le faire dans une pièce éclairée (mais pas trop éclairée non plus)
 -faire une recherche du point noir ‘’limite’’

Pour le flashmetre, pourquoi pas mais par la suite. 

Je vais refaire des essais lorsque l’occasion se présentera.
 Merci beaucoup pour tes conseils! Je vous tiendrai au courant de l’évolution.  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Besoin de vos conseils !Par LeTo dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 9Dernier message: 10/09/2012, 11h00
- 
  Besoin de conseilsPar nolbas dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/06/2012, 17h48
- 
  Besoin de vos conseilsPar sorcierreunion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 29/03/2010, 18h37
- 
  Besoin de conseils.Par dlbl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2008, 18h23
- 
  Besoin de conseilsPar Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2007, 17h14