Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
08/01/2010, 11h30 #1
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 3, EOS 33
- Objectif(s)
- Les Canon EF 50mm USM f/1.4, EF 20mm USM f/2.8, EF 100mm USM f/2.8
Question sur les raws et l'utilisation des hautes lumières
Bonjour à tous,
Je reviens enfin!
Et oui, c'est mangeur en temps ces bêtes-là!
J'en ai malheureusement trop peu, du temps, pour faire des commentaires très poussés, puisque ma vie est bien pleine. J'essaierai néanmoins.
Juste, je fais fonctionner mon cher Eos 7D avec un EF USM 50mm 1.4 et un EF USM 20mm 2.8. Peut-être bientôt un EF L 200mm 2.8....
Et je suis extrèmement ravi des clichés que j'ai effectués durant ce petit mois (euh... quant à leur qualité "physique", je ne parle pas ici de l'autosatisfaction de mes cliches ;-) Là, j'ai encore du taf, et j'y travaille!!!).
Notamment une petite escapade à l'île de Houat, très agréable! (le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous, mais, je me suis battu!!!).
Une petite question pour ceux qui sauraient... Vaut-il mieux utiliser les corrections de l'appareil au niveau du bruit dans les hauts Iso, ou bien vaut-il mieux le gérer au "développement"?
Je travaille en Raw, et dispose de CS4.
Qu'en pensez-vous?
Question similaire pour les hautes lumières? Utilisez-vous cette possibilité du boitier, ou bien voyez-vous cela à la fin, par l'intermédiaire d'un traitement logiciel?
Merci de vos réponses, j'essaierai quant à moi d'être plus actifs ces prochains jours! Autant que faire, se peut...
Bien à vous tous,
Stereaudiophil.Dernière modification par Fredo_45 ; 08/01/2010 à 11h33. Motif: Déplacement du post dans la section Ad Hoc ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
450 D et priorité hautes lumières
Par gilrosy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/06/2009, 09h49 -
hautes lumières
Par jeremietar dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 10/07/2008, 18h55 -
Hautes lumières
Par batswirl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/02/2008, 22h17 -
Comparaison en hautes lumières
Par Frefon dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/11/2007, 12h18 -
Gain hautes lumières 40D
Par KristofVar dans le forum EOS 40DRéponses: 13Dernier message: 24/09/2007, 16h27