Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Liveview inutilisable en extérieur sur 40D
Mode arborescent
-
16/08/2008, 15h05 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 IS USM / 70-300 4-5.6 IS USM / 100 macro 2.8 IS USM
Liveview inutilisable en extérieur sur 40D
extérieur, je trouve que le liveview de mon 40D est totalement inutilisable.
Pour tenter de remédier à cet inconvénient, j'ai acheté en vain une visière spécialement dessinée pour Canon et censée éliminer les reflets. Mais le verre est tellement brillant qu'il pourrait me servir de miroir pour me raser, donc le résultat est encore pire.
Le verre de la visière pare-solei
Bonjour,
En extérieur, je trouve que le liveview de mon 40D est totalement inutilisable.
Pour tenter de remédier à cet inconvénient, j'ai acheté en vain une visière spécialement dessinée pour Canon et censée éliminer les reflets. Mais le verre est tellement brillant qu'il pourrait me servir de miroir pour me raser, donc le résultat est encore pire.
Le verre de la visière pare-soleil Delkin reflex pro EOS 40D est-il anti-reflet ?
Ou qui aurait une autre solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos aimables réponses.
l Delkin reflex pro EOS 40D est-il anti-reflet ?
Merci d'avance pour vos aimables réponses.
En extérieur, je trouve que le liveview de mon 40D est totalement inutilisable.
Le verre de la visière pare-soleil Delkin reflex pro EOS 40D est-il anti-reflet ?
Merci d'avance pour vos aimables réponses.Dernière modification par seraphin ; 16/08/2008 à 15h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
580EX pb d'éclairs très faibles (inutilisable)
Par Roy dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 06/01/2008, 13h28 -
Bruit thermique et LiveView
Par soipacon dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 15/09/2007, 19h14 -
WC inutilisable
Par gilou90 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 28/07/2007, 21h47 -
RAW inutilisable
Par changeofseason dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 13/01/2007, 21h59