Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Live view connecté à l'écran en studio
Mode arborescent
-
12/11/2009, 21h25 #7Membre
- Boîtier
- eos 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105f/4L IS USM
J'ai le même problème ( sans connexion à l'ordi )
Le flashmètre me donne par exemple 8 d'ouverture.
Pour cadrer et faire la mise au point en live view, en fonction de l'intensité des lampes pilotes je suis à 3" à 8 ( 3" ou 1 " ou 5" c'est sans importance, le but est de voir clairement sur l'écran ).
Une fois cadrage et mise au point faite, un coup sur la molette de devant et je passe au 1/60 ou 1/90 ou 1/125 ( sans importance au flash c'est juste pour éliminer l'influence des lumières pilotes ) et je déclenche. Evidemment l'écran est noir à ce moment mais c'est sans importance.
Pour faire la prochaine photo je remet les vitesses sur 2 ou 3" pour refaire cadrage, etc.
Je précise que je photographie des choses inertes ( sculptures tableaux,... )
remarque : la méthode de tigege est peut être meilleure mais j'aurais besoin d'un traducteur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Live view ou viseur d'angle?
Par dalloz dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 02/12/2011, 13h27 -
phottix live view
Par patoche dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 18/06/2009, 17h18 -
Flash et Live View
Par samy-76 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 13/05/2009, 09h03 -
Live View et duree de vie capteur
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 24/09/2008, 13h01