Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Mode arborescent
-
25/10/2005, 14h42 #25
- Boîtier
- Des Canon
- Objectif(s)
- Quelques Canon L IS
Envoyé par kissaero
Perso, je fais signer ma décharge avant de commencer la séance !
C’est une autorisation concernant le droit d’utiliser vos images, et sachez que vous possédez 100% des droits intellectuels sur vos images.
Les modèles ne peuvent pas les vendre ! juste les utiliser …
Et je vous déconseille fortement de publier des images de vos travaux sans décharge, c’est vraiment s’exposer aux problèmes !
Bravo @ Roy pour ses conseils !
Pour ma part, seul petits bémols, concernant qq points :
Flatter ses modèles, ne pas trop en faire quant même … ca peut être mal interprété
Attention, le fait de refuser que les petits copains des modèles est clairement pris pour un plan Q !!!!!
Ne partez pas la dedans, où vs allez vs retrouver avec un étiquette indélébile ! Surtout que les modèles nous testent (normal, comme je dis souvent, il y a tellement de faux-tographes a-mateurs …)
Dans la mesure du possible, un 1er contact peut etre sympa, histoire de voir à qui on a affaire … une fois le modèle en confiance relative, c’est elle qui ne voudra pas que son copain soit présent !
Bien insister sur le fait que les photos ne sont pas le reflet du modèle, que de se prêter aux jeux de la photo, c’est comme jouer un rôle au ciné !
Pour ma part : Ne jamais avoir de contact avec ses modèles …
(limite remettre une mèche de chevaux, pas plus)
Troop.
qui n'a tjs pas recu sa commande de flash sans fil pour le studio !Dernière modification par Troop ; 25/10/2005 à 14h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 09h14