Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Discussion: lingerie, charme
Mode arborescent
-
21/10/2005, 13h47 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6
Slt à tous !!!
Alors voilà, il y a une bonne 10aines de photos post traitées qui sont prètent à se livrer à vos critiques...D'après les conseils de Baylyns, vu que je n'ai pas encore de site pour mettre en ligne ces photos, je vais mettre des liens imageshack...pour ceci j'ouvrirais demain un topic dans EOS café afin que seuls les inscrits du forum aient accès aux photos ! Je vous donne donc tous RDV demain dans la rubrique EOS café : j'attends avec impatience vos impressions sur cette première séance !
-->Anson : Merci pour ton aide précieuse, j'ai appris beaucoup en essayant à mon tour les retouches de peaux...J'ai vu mon modèle hier et la prochaine séance devrai être pour bientôt, crois tu que l'on pourrais se voir sur msn ce WE pour voir si tu peux me preter un peu de matos ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NU - Charme - Lingerie]
Par jmj32 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 10h14