Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Discussion: lingerie, charme

Vue hybride

Membre Avatar de grizzli-alambik
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

Par défaut

Euh....ya pas un Chat sur le site ?! Les techniques de prises de vues en matière de charme et de lingerie n'ont pas grand chose à voir avec les mensurations de vos femmes... si ?

C'est juste que ce post me sers bien et que je souhaiterais pas qu'il soit fermé ou charcuté pour "propos hors sujet" donc voili voilou...c'est pas non plus que je veuille jouer mon relou mais là je crois que ça dévie vraiment et comme j'ai déjà vu un post se faire découper pour moins que ça...dsl de faire le casse bonbons...!

Membre Avatar de roinujel
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    50 f1.4 / 17-40 f4 / 24-70 f2.8 L / 70-200 f4

Par défaut

ouai t'a raison je suis un peut parti en live

excuse moi

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 20D + Sigma 18-200

Par défaut

Pour ceux qui cherche des sites sur la photo de modele , je suis tombé sur un Forun belge (et oui encore un) qui à un sujet de discussion specialement dedié au sujet .
    il y a 2 ,3 pro (ou amateur plus qu'averti) qui poste regulierement leur images
    et les discutions technique et critique sont assez interessantes .

http://www.monbookphoto.com/Forum/index.php

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

Par défaut

Citation Envoyé par benoitp
    Pour ceux qui cherche des sites sur la photo de modele , je suis tombé sur un Forun belge (et oui encore un) qui à un sujet de discussion specialement dedié au sujet .

http://www.monbookphoto.com/Forum/index.php
    très bien ce forum
    Merci

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par roinujel
    ouai t'a raison je suis un peut parti en live

excuse moi
    y'a pas de soucis...suis pas méchant (meme si l'avatar peux faire croire le contraire !) lol

Citation Envoyé par benoitp
    Merçi beaucoup j'ai jeté un rapid coup d'oeil et il semble effectivement que la qualité soit au rendez vous par là-bas....ma galerie fera pâle figure en comparaison ! en tout cas bonne source d'idées...

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Tu n'as pas le même matos non plus . . .
    Rien que l'éclairage pro permet une plus grande facilité de prise de vue. Mais bon, il faut compter sur 1300 voir 2000 euros d'investissement en lumières ! ! !
    Et je ne te parle pas du modèle, des fringues et surtout de la maquilleuse ainsi que l'optique qui va avec pour faire de magnifiques réalisations . . .

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    ...
    Et je ne te parle pas du modèle, des fringues et surtout de la maquilleuse ainsi que l'optique qui va avec pour faire de magnifiques réalisations . . .
    Il y a plein de modeles qui posent en amateur, donc de manière non rémunérées !
    le pb est tjs le même ... de démarrer, gagner en crédibilité pour ne pas être mis dans le lot des faux-tographes a-mateurs.

Troop.

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Troop
    Il y a plein de modeles qui posent en amateur, donc de manière non rémunérées !
    le pb est tjs le même ... de démarrer, gagner en crédibilité pour ne pas être mis dans le lot des faux-tographes a-mateurs.

Troop.
    Tu as tout à fait raison Troop et même des modèles pro proposent de poser gratuitement pour aider et avoir de nouvelles expériences photograpiques ! ! !
    C'est mon cas et j'ai haluciné de la proposition par une pro, mais j'attend pour l'instant une petite réponse de ma chère et tendre vampirella (je croise les doigts) . . .
    Dernière modification par anson_le_vampire ; 11/10/2005 à 16h21.

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Tu as tout à fait raison Troop et même des modèles pro proposent de poser gratuitement pour aider et avoir de nouvelles expériences photograpiques ! ! !
    C'est mon cas et j'ai haluciné de la proposition par une pro, mais j'attend pour l'instant une petite réponse de ma chère et tendre vampirella (je croise les doigts) . . .
    Salut Anson, :thumbup:
    Perso j'ai résolut les problèmes en one shoot !
    - ma femme est présente, (donc aucune ambiguïté)
    - je dis clairement que je ne veux pas faire de nu, de toute facon, je ne maitrise pas (éventuellement si une grande complicité se fait avec un modèle, et sur sa requête)
    - ce qui a pour effet immédiat chez les modèles : une certaine confiance,
    - j’insiste pour que le modèle vienne accompagnée, (puis pour les séances, les modèles elles même viennent sans leur mec)
    - tjs un 1er contact en public, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (ca me permet de filtrer les nanas cassent cou****, les trop sures d'elles qui se la petent)
    - apres qq photos publiées sur mon site, je demande aux modèles potentielles à visiter mon site, plus les demandes spontanées qui arrivent aussi assez rapidement (à ma grande surprise)

Et là je suis dans l'attente d'un vrai studio photo, via le club de chez moi :thumbup:
    j'ai hâte, parce que avec la météo qu'on a depuis 1 mois, difficile de tomber d'accord !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par grizzli-alambik
    Euh....ya pas un Chat sur le site ?!.../......dsl de faire le casse bonbons...!
    Grizzli, c'est de ta faute ...

Tu nous aurais parlé de macro de fourmi ou d'architecture, ns aurions été moins 'fertile' en déconnade, mais on va se surveiller Docteur ! S'il y a besoin de suivre une thérapie, donnes ns des idées ...
    Sur le plan de l'apprentissage, je lis avec attention ce qui est dit ... et je ris des déconnades

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Sur le plan de l'apprentissage, je lis avec attention ce qui est dit ... et je ris des déconnades
    Moi aussi...c'était juste pour limiter un peu histoire que le post ne soit pas charcuté....! mais y'a pas de souci....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [NU - Charme - Lingerie]
    Par jmj32 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 09h14

Règles de messages