Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 142

Discussion: lingerie, charme

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Nobodythere
    ... toute façon ce que je leur demande c'est de me faire des prêts à un taux le plus bas possible (2.5% sur le dernier !!!)... et pas de faire grossir mon avec un décolleté !
    Pourquoi veux-tu absolument dissocier 'Utile' et 'Agréable' ? C'que tu peux être matériel :bash:

Converser chiffres abscons avec un banquier c'est deja pas l'fun, alors si tu mets un laideron, ça devient du sadisme ! Comme disait un copain, c'est pas parce que tu regardes le menu, que tu rentres t'asseoir pour manger

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Comme disait un copain, c'est pas parce que tu regardes le menu, que tu rentres t'asseoir pour manger
    Tiens.... mes copains à moi ils disent plutôt : "chasse gardée n'empêche pas braconnage"

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Et qu'en pense la 'chasse gardée' ? Ou que se passe-t-il si la chasse gardée braconne à son tour ?

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Bin il y a règlement de compte dans ce cas ! ! !
    Avec la chasse gardée surtout et aussi avec le braconneur . . . :ranting2:

Ouaip c'est Vampirella et je te raconte pas le décolté qu'elle a en ce moment, c'est de la tentation à la débauche ! ! !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Tant qu'elle n'est pas conseillère de banque

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Tant qu'elle n'est pas conseillère de banque
    Elle est Business Assistante à la Société Général . . .

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Ah ben, je comprends le décolleté :bash:, surtout s'il y a des clients photographes
    Ok, j'arrete !

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Tu as eu raison de te faire plaisir ! ! ! :-D
    Et si c'est une conseillere que tu as, tu lui proposes une petite scéance photo pour lui montrer la qualité de ta monture . . . MDR :clap
    Je comprends mieux Laisse-là aller travailler qd même ...

Membre Avatar de grizzli-alambik
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

Par défaut

Euh ça dévie un peu du sujet la quand même non? po grav !

Pour revenir au sujet principal, j'ai post traitées 6 clichés a partir des retouches d'Anson.

-->Anson : faudrait qu'on se croise sur msn dans le WE (quoi que je serai pas bcq là) pour que je te montre ces 6 clichés...par contre j'ai une question : les fichiers retouchés sont tout petit par rapport aux originaux et par moment ça m'a pas aidé pour certains post traitement, est-ce que c'est moi qui me démerde mal ou est ce qu'il ne serait pas souaitable de ne pas descendre si bas en résolution lors des retouches?

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Tu as un mp de ma part et on voit ça se soir sans faute car ce WE je suis pas chez moi ! ! !
    Et c'était des réduites pour simplement te montrer . . .

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Et c'était des réduites pour simplement te montrer . . .

Oups le boulet ! je comprends mieux ! ba ça m'aura permis de m'entrainer...et pi en cm elles sont quand meme en plus de 20cm donc ça pourrai meme passer pour des tirage en 10*15 non?

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Normalement oui, elles passent pour du 10x15 . . .

Membre Avatar de roinujel
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    50 f1.4 / 17-40 f4 / 24-70 f2.8 L / 70-200 f4

Par défaut

Elle est Business Assistante à la Société Général . . .
    et enceinte de surcroît donc double décolté, et c que le début, je te le dis, t'as l'impression que ça n'arrete jamais de grossir, ma femme est passé de 85B a 95D, enfin moi je suis content :bash:

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par roinujel
    et enceinte de surcroît donc double décolté, et c que le début, je te le dis, t'as l'impression que ça n'arrete jamais de grossir, ma femme est passé de 85B a 95D, enfin moi je suis content :bash:
    Le soucis, c'est que ça ne reste pas la plus part du temps après ! ! !

Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

ba pour ma part il y en une partie qui est resté, enfin pour ma femme quoi

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Euh....ya pas un Chat sur le site ?! Les techniques de prises de vues en matière de charme et de lingerie n'ont pas grand chose à voir avec les mensurations de vos femmes... si ?

C'est juste que ce post me sers bien et que je souhaiterais pas qu'il soit fermé ou charcuté pour "propos hors sujet" donc voili voilou...c'est pas non plus que je veuille jouer mon relou mais là je crois que ça dévie vraiment et comme j'ai déjà vu un post se faire découper pour moins que ça...dsl de faire le casse bonbons...!

Boîtier
    5D
    Objectif(s)

Par défaut

ouai t'a raison je suis un peut parti en live

excuse moi

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 20D + Sigma 18-200

Par défaut

Pour ceux qui cherche des sites sur la photo de modele , je suis tombé sur un Forun belge (et oui encore un) qui à un sujet de discussion specialement dedié au sujet .
    il y a 2 ,3 pro (ou amateur plus qu'averti) qui poste regulierement leur images
    et les discutions technique et critique sont assez interessantes .

http://www.monbookphoto.com/Forum/index.php

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par roinujel
    ouai t'a raison je suis un peut parti en live

excuse moi
    y'a pas de soucis...suis pas méchant (meme si l'avatar peux faire croire le contraire !) lol

Citation Envoyé par benoitp
    Pour ceux qui cherche des sites sur la photo de modele , je suis tombé sur un Forun belge (et oui encore un) qui à un sujet de discussion specialement dedié au sujet .
    Merçi beaucoup j'ai jeté un rapid coup d'oeil et il semble effectivement que la qualité soit au rendez vous par là-bas....ma galerie fera pâle figure en comparaison ! en tout cas bonne source d'idées...

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Tu n'as pas le même matos non plus . . .
    Rien que l'éclairage pro permet une plus grande facilité de prise de vue. Mais bon, il faut compter sur 1300 voir 2000 euros d'investissement en lumières ! ! !
    Et je ne te parle pas du modèle, des fringues et surtout de la maquilleuse ainsi que l'optique qui va avec pour faire de magnifiques réalisations . . .

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par grizzli-alambik
    Euh....ya pas un Chat sur le site ?!.../......dsl de faire le casse bonbons...!
    Grizzli, c'est de ta faute ...

Tu nous aurais parlé de macro de fourmi ou d'architecture, ns aurions été moins 'fertile' en déconnade, mais on va se surveiller Docteur ! S'il y a besoin de suivre une thérapie, donnes ns des idées ...
    Sur le plan de l'apprentissage, je lis avec attention ce qui est dit ... et je ris des déconnades

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par PhB
    Sur le plan de l'apprentissage, je lis avec attention ce qui est dit ... et je ris des déconnades
    Moi aussi...c'était juste pour limiter un peu histoire que le post ne soit pas charcuté....! mais y'a pas de souci....

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

Par défaut

Citation Envoyé par benoitp

http://www.monbookphoto.com/Forum/index.php
    très bien ce forum
    Merci

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

...
    Et je ne te parle pas du modèle, des fringues et surtout de la maquilleuse ainsi que l'optique qui va avec pour faire de magnifiques réalisations . . .
    Il y a plein de modeles qui posent en amateur, donc de manière non rémunérées !
    le pb est tjs le même ... de démarrer, gagner en crédibilité pour ne pas être mis dans le lot des faux-tographes a-mateurs.

Troop.

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Troop
    Il y a plein de modeles qui posent en amateur, donc de manière non rémunérées !
    le pb est tjs le même ... de démarrer, gagner en crédibilité pour ne pas être mis dans le lot des faux-tographes a-mateurs.

Troop.
    Tu as tout à fait raison Troop et même des modèles pro proposent de poser gratuitement pour aider et avoir de nouvelles expériences photograpiques ! ! !
    C'est mon cas et j'ai haluciné de la proposition par une pro, mais j'attend pour l'instant une petite réponse de ma chère et tendre vampirella (je croise les doigts) . . .
    Dernière modification par anson_le_vampire ; 11/10/2005 à 16h21.

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

Tu as tout à fait raison Troop et même des modèles pro proposent de poser gratuitement pour aider et avoir de nouvelles expériences photograpiques ! ! !
    C'est mon cas et j'ai haluciné de la proposition par une pro, mais j'attend pour l'instant une petite réponse de ma chère et tendre vampirella (je croise les doigts) . . .
    Salut Anson, :thumbup:
    Perso j'ai résolut les problèmes en one shoot !
    - ma femme est présente, (donc aucune ambiguïté)
    - je dis clairement que je ne veux pas faire de nu, de toute facon, je ne maitrise pas (éventuellement si une grande complicité se fait avec un modèle, et sur sa requête)
    - ce qui a pour effet immédiat chez les modèles : une certaine confiance,
    - j’insiste pour que le modèle vienne accompagnée, (puis pour les séances, les modèles elles même viennent sans leur mec)
    - tjs un 1er contact en public, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (ca me permet de filtrer les nanas cassent cou****, les trop sures d'elles qui se la petent)
    - apres qq photos publiées sur mon site, je demande aux modèles potentielles à visiter mon site, plus les demandes spontanées qui arrivent aussi assez rapidement (à ma grande surprise)

Et là je suis dans l'attente d'un vrai studio photo, via le club de chez moi :thumbup:
    j'ai hâte, parce que avec la météo qu'on a depuis 1 mois, difficile de tomber d'accord !

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Je ferait pareil mais on a pas la même femme ! ! !

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 350D + Sigma 18-50 EX DC f2,8
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX-DC

Par défaut

C'est quand que l'on voit des photos !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)

Par défaut

.../...- ma femme est présente, (donc aucune ambiguïté)
    - je dis clairement que je ne veux pas faire de nu, de toute facon, je ne maitrise pas (éventuellement si une grande complicité se fait avec un modèle, et sur sa requête)
    - ce qui a pour effet immédiat chez les modèles : une certaine confiance,
    - j’insiste pour que le modèle vienne accompagnée, (puis pour les séances, les modèles elles même viennent sans leur mec)
    - tjs un 1er contact en public, histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (ca me permet de filtrer les nanas cassent cou****, les trop sures d'elles qui se la petent)
    - apres qq photos publiées sur mon site, je demande aux modèles potentielles à visiter mon site, plus les demandes spontanées qui arrivent aussi assez rapidement (à ma grande surprise)
    .../...
    :clap_1: Je ferais pareil à situation égale ... avec un facteur flou dans l'équation, je vous laisse deviner lequel

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Slt à tous !!!

Alors voilà, il y a une bonne 10aines de photos post traitées qui sont prètent à se livrer à vos critiques...D'après les conseils de Baylyns, vu que je n'ai pas encore de site pour mettre en ligne ces photos, je vais mettre des liens imageshack...pour ceci j'ouvrirais demain un topic dans EOS café afin que seuls les inscrits du forum aient accès aux photos ! Je vous donne donc tous RDV demain dans la rubrique EOS café : j'attends avec impatience vos impressions sur cette première séance !

-->Anson : Merci pour ton aide précieuse, j'ai appris beaucoup en essayant à mon tour les retouches de peaux...J'ai vu mon modèle hier et la prochaine séance devrai être pour bientôt, crois tu que l'on pourrais se voir sur msn ce WE pour voir si tu peux me preter un peu de matos ?

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Salut Grizzli,
    Ce WE, je ne serait pas là donc on pourra voir ça Lundi si tu veux . . .
    Pour tes 10 photos, envoie les moi sur mon MSN en Zip (fait un mail) et ce soir en arrivant à 18h15, je fais vite fait une galerie JAlbum et je te donnerait le lien que tu pourra mettre sur ton topic ! ! !
    Pour le matos, on voit pour que tu viennes manger à la maison un soir de cette semaine, je te montre ça et tu l'embarques . . .

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Nikel !!!

A tous : après avoir eu Anson au tel, changement de programme, le lien sera ici et la gallerie gentiment hébergée par Anson ! (à condition que je parvienne à le croiser sur msn ce soir sinon le lien sera bien ici mais pas avant lundi!)

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Pour le matos, j'ai plus simple, tu me donnes la date du shoot, je viend avec le matos, on shoot ensemble et après je rembarque tout ! ! !
    Quoi ? Elle veut pas, dommage . . .

Pour la galerie, on va essayer de ce voir ce soir même si c'est chaud mais sinon au plustard on peut voir pour la mettre en ligne dimanche soir la galerie si Grizzli me balance quand même les photos par mail sur mon MSN . . .

Membre Avatar de Cnb
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Fish Canon 15 mm / Canon 20-35 mm / Tamron 28-75 mm / Canon 50 mm 1.8

Par défaut Fiat Lux

Salut à tous,

J'ai suivi cette discussion depuis le début et justement ces préoccupations rejoignent les miennes, mais j'attendais l'accord du modèle pour montrer sa photo. Accord obtenu cette après-midi, donc ce soir ou demain je posterai la photo (la meilleure de la série).

J'ai juste utilisé un fond en tissu noir (Ikea pas cher mais qui absorbe bien la lumière), de 6 m, ce qui fait un retour, ce qui est très intéressant pour isoler le corps du modèle...
    Un flash cobra (même pas de studio) posé sur un pied sur le côté, réglé sur une puissance relativement faible.. ET C'EST TOUT... (j'oublie 5 minutes de retouche des RAW pour faire partir les zones trop faiblement éclairées...
    Bon j'arrête de parler dans le vide, sans photo c'est pas très constructif !
    Dès que c'est en ligne je fais signe...

Bons clichés,

Taz

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Cnb, il faut que tu postes dans la section : charme, lingerie des Albums ! ! !

C'est une nouvelle section que viend de créer Baylyns pour les membres qui veulent poster ce type de photos . . .

Vivement qu'on puisse voir cette photo ! ! ! :p

Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)

Par défaut

Et voilà, c'est prêt....Merci à Anson ! rdv dans la nouvelle section (merci Baylyns !!!)

Membre Avatar de Cnb
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Fish Canon 15 mm / Canon 20-35 mm / Tamron 28-75 mm / Canon 50 mm 1.8

Par défaut ayééééé

Merci du conseil, j'ai donc posté dans la bonne rubrique...

Membre Avatar de Troop
    Boîtier
    Des Canon
    Objectif(s)
    Quelques Canon L IS

Par défaut

Citation Envoyé par kissaero
    ...
    Sur la publication il faut être vigileant et normalement il faut faire signer une autorisation de publication avant la diffusion
    ...
    Oui, nous avons tendance à trop passer sous silence ceci, nous avons des droits et les modèles aussi !
    Perso, je fais signer ma décharge avant de commencer la séance !

C’est une autorisation concernant le droit d’utiliser vos images, et sachez que vous possédez 100% des droits intellectuels sur vos images.
    Les modèles ne peuvent pas les vendre ! juste les utiliser …

Et je vous déconseille fortement de publier des images de vos travaux sans décharge, c’est vraiment s’exposer aux problèmes !

Bravo @ Roy pour ses conseils !

Pour ma part, seul petits bémols, concernant qq points :
    Flatter ses modèles, ne pas trop en faire quant même … ca peut être mal interprété
    Attention, le fait de refuser que les petits copains des modèles est clairement pris pour un plan Q !!!!!
    Ne partez pas la dedans, où vs allez vs retrouver avec un étiquette indélébile ! Surtout que les modèles nous testent (normal, comme je dis souvent, il y a tellement de faux-tographes a-mateurs …)
    Dans la mesure du possible, un 1er contact peut etre sympa, histoire de voir à qui on a affaire … une fois le modèle en confiance relative, c’est elle qui ne voudra pas que son copain soit présent !

Bien insister sur le fait que les photos ne sont pas le reflet du modèle, que de se prêter aux jeux de la photo, c’est comme jouer un rôle au ciné !

Pour ma part : Ne jamais avoir de contact avec ses modèles …
    (limite remettre une mèche de chevaux, pas plus)

Troop.
    qui n'a tjs pas recu sa commande de flash sans fil pour le studio !
    Dernière modification par Troop ; 25/10/2005 à 14h44.

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Est ce qu'un 17-40 peut convenir a des photos de modeles (complet: de la tete au pieds). Il n'y a pas de risque de distorsion?

Membre Avatar de Roy
    Boîtier
    5D, 20D
    Objectif(s)
    17 40/ 50 1.4/ 70-200 2.8 is/ 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Troop
    Flatter ses modèles, ne pas trop en faire quant même … ca peut être mal interprété
    Attention, le fait de refuser que les petits copains des modèles est clairement pris pour un plan Q !!!!!
    Ne partez pas la dedans, où vs allez vs retrouver avec un étiquette indélébile ! Surtout que les modèles nous testent (normal, comme je dis souvent, il y a tellement de faux-tographes a-mateurs …)
    Dans la mesure du possible, un 1er contact peut etre sympa, histoire de voir à qui on a affaire … une fois le modèle en confiance relative, c’est elle qui ne voudra pas que son copain soit présent !

Bien insister sur le fait que les photos ne sont pas le reflet du modèle, que de se prêter aux jeux de la photo, c’est comme jouer un rôle au ciné !

Pour ma part : Ne jamais avoir de contact avec ses modèles …
    (limite remettre une mèche de chevaux, pas plus)
    [/I]

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Juste, mes propos étaient à prendre avec du recule: Préférer/proposer la présence d'une amie ou d'un amis plutôt que le petit copain. Ca bloquera le model et vous par la même occasion.

Bien évidement le but est de faire sentire au model une atmosphère de confiance qui aboutira à un travail plus "pro".

Il est vrai qu'il est très important de ne pas toucher le model. Seul une retoucheuse maquilleuse peut se le permettre
    .

Membre Avatar de eFGé
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

Par défaut

J'ai pas trouvé le lien pour aller voir ces photos si kelkun le connait ca m'intéresse...

Merci

Membre Avatar de josmiley
    Boîtier
    760D
    Objectif(s)
    24 et 50

Par défaut

Citation Envoyé par eFGé
    J'ai pas trouvé le lien pour aller voir ces photos si kelkun le connait ca m'intéresse...

Merci
    A plus...Disparu sans crier gard. Ca fait parit des des mysteres du site dont personne n'ose parler...Donc, chuuuuuuuuut!...

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par eFGé

Merci
    Voilà le post sur le forum avec le lien des photos

Vous avez dit Mystère? :thumbup:

Membre Avatar de josmiley
    Boîtier
    760D
    Objectif(s)
    24 et 50

Par défaut

Je tombe sur un message vbulletin, tout comme le lien "dernier clic" d'ailleur qui était bien pratique...

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    18-50/3,5-5,6 + 50/1,8 + Sigma 70-300 DG apo Macro

Par défaut idem pour moi!

Ca ne marche pas, on me dit que je n'ai pas l'autorisation d'y accéder.

Membre Avatar de eFGé
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

Par défaut

C'est pas faute d'avoir essayé mais le lien tombe sur une page qui me dit que je ne peux pas y accéder...

Dommage et .... Mystère

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [NU - Charme - Lingerie]
    Par jmj32 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2007, 09h14

Règles de messages